Le Monde d'Après sera au Révolte Camp', du 24 au 28 août, à Romagne (86700) près de Poitiers : rencontrons-nous en vrai !

Bonjour à toutes et tous,

Comme nous l'avons annoncé lors des dernières réunions des Relais locaux, le Révolte Camp' accueillera le Monde d'Après du 24 au 28 août 2020. Il se tiendra au gîte de la Grange ouverte, à Romagne, près de Poitiers. Ce sera l'occasion de nous rencontrer en VRAI ! 
Ce camp est organisé par le Mouvement National de Lycéens (MNL) et Résilience qui se mobilisent sur toutes les thématiques qui traversent la jeunesse de façon transversale : écologie, féminisme, justice sociale, international.
C'est l'occasion de passer des vacances militantes ensemble : au programme des débats en ateliers et en plénières pour...repenser le monde et le changer concrètement. La première plénière s'intitule "Quelle écologie face à l'urgence" avec les invitées Mathilde Panot et Marie Toussaint. La deuxième plénière animée par le Monde d'Après aura pour visée de rédiger une déclaration commune avec d'autres initiatives invitées. Nous y envisagerons également les modalités et dates d'une mobilisation commune pour la rentrée. 
Des animations seront proposées en dehors de ces temps de réflexion (jeux, projections de films) ainsi qu'un concert d'HK. 
C'est aussi l'occasion de mettre en pratique l'autogestion : préparation des repas, vaisselle, installations pour animations, etc... Parce que c'est notre projeeet !!!
Les enfants sont les bienvenu.e.s, gardé.e.s et occupé.e.s en autogestion par les parents et d'autres adultes volontaires, s'ils sont peu nombreux.ses. Au-delà de 15 enfants, nous pourrions être amené.e.s à prévoir une autre gestion qui respecte les règles de sécurité de l'accueil en collectivité.  D'ores et déjà, un grand espace leur est réservé. 
Voici le lien pour vous y inscrire : revoltecamp.fr. Nous bénéficions d'une réduction que vous pouvez faire valoir en saisissant le code promo MONDAPRES qui vous est demandé juste avant le paiement. 
Pour connaître le lieu précis : revoltecamp.fr/fr/acces
On espère vous y retrouver nombreux et nombreuses !

Le Monde d'Après
1 0